top of page

Test de l'oreiller Wopilo

Je viens vous vanter aujourd'hui les mérites d'un produit qui m'a été donné de tester et sur lequel on m'interroge énormément au cabinet : le choix d'un oreiller. La marque Wopilo m'a fait tester leur oreiller "wopilo incontournable" donc voici mon test :

1) un parfait soutien cervical en dormant sur les cotés ou sur le dos grâce à un cœur en mousse à mémoire de forme 2) un confort ajustable ferme ou moelleux selon l'épaisseur de la garniture en retournant l'oreiller (personnellement j'adore le coté moelleux !) 3) un bon confort contrairement aux autres oreillers ergonomiques qui peuvent sembler rigides 4) un confort personnalisable sur certains oreillers de leur gamme où l'on on peut ajouter ou enlever de la garniture 5) fabriqué en France

1) ne pas dormir sur le ventre 2) un prix d'achat un peu élevé (79€ pour celui que j'ai testé)

Pour ma part, c'est testé et adopté !

Si cela vous intéresse, j'ai un code promo de 10% si vous souhaitez passer commande chez wopilo : OSTEOMBA.

Articles
Articles récents
  • Facebook Classic
bottom of page